Le Rebozo est un long tissu traditionnel tissé par des femmes pour des femmes venant du Mexique. La tradition du rebozo est transmise de génération en génération, de mère à fille et sage-femme à sage-femme. Le rebozo est donné à la jeune femme à la puberté. Le rebozo est alors utilisé tout au long de leur vie pendant la grossesse, le jour de l’accouchement, pour porter un enfant et en post-partum pour réaligner les mamans après l’accouchement. Le rebozo fait parti du quotidien des femmes.
Enceinte, les besoins sont multiples. Grace à ses nombreuses bienfaits sur votre corps et votre psychisme, le massage à l’aide de l’écharpe Rebozo permet de répondre à ces besoins.
Le massage permet de soulager les tensions musculaires, de libérer le diaphragme, les tensions du bassin, les jambes lourdes, les œdèmes, le mal de dos.
Comment se déroule la séance ?
Le massage est réalisé à l’aide du tissu Rebozo. Le massage dure environ 40 minutes durant laquelle la future maman sera installée confortablement sur un pouf/ballon ou une chaise ou positionnée sur le côté sur la table de massage.
Où?
Je vous donne rendez-vous à mon cabinet ou à votre domicile pour celles qui ne peuvent se déplacer. (un supplément de 10€ sera demandé pour le domicile pour les frais de déplacement)